AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le président du département des langues de plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directeur langue de plomb

avatar

Messages : 8

MessageSujet: Le président du département des langues de plombs   Dim 17 Déc - 2:01

Méandre Lestrange
"je suis un génie!"
Nom complet :Méandre Gideon Lestrange
Age de votre personnage :40
Origine : Sang pur
Epouvantard :l'oiseau tonnerre
Profession :président du département des mystères
Animal de compagnie :Un phénix
Sortilège de protection maximale du règlement (MDP): Validé par Drago Malefoy[/i]
 

Physique
Physiquement... Méandre est dans les grandes tailles avec un fastidieux mètre quatre-vingts dix. Maigre depuis qu'il est petit, le jeune homme prend vite du poids mais les pers aussitôt car il bouge énormément , il ne reste jamais en plaçe. Il mange beaucoup depuis qu'il est enfant car il a vu des gens qui mangaient trés trés peu! Niveau courbe, Il n'a pas ou quasiment pas de formes et ils se trouvent très bien ou quelque fois trop maigre. Mais fait des jaloux chez les personnes en surpois et ceux trop anorexique car il peut manger ce qu'il veut il  prendra un peu mais les dépenseras dans la journée... À part ça ! Il a des yeux aussi gris que la lune, un petit nez aquilin et... Une bouche au lèvres rose pâle. Niveau capillaire maintenant, il se trouve qu'il est noir, mais ce n'est pas un noir normal ! Il s'agit d'un noir à reflets bleus trés trés sombre. Ils sont doux et lisses !Ils sont courts.

Caractère
le jeune homme dont nous parlons est joyeux, mais exentrique... Parfois il est un peu ironique ! Il est quelquefois suractif avec qui l'entoure, mais ça n'arrive pas toujours, c'est simplement qu'il estime qu'il faut savoir vivre et comprendre les gens autour de soi. On lui reproche souvent d'être trop ironique dans sa façon de parler aux personnes. Mais il réfléchit toujours... Sinon, c'est quelqu'un de trés sociable ou alors il faut qu'il soit à son gout. Il n'est pas timide et ses proches le font beaucoup savoir. Ils sont très peu proches de lui, et le déteste  pour autant alors que celui qui le croise pour la première fois pourrait le trouver agréable. Ils n'aiment vraiment pas qu'on s'attaque à l'une  des personnes qui lui sont proches car il peut se montrer très froids et très méfiants. Méandre est un esprit libre trop souvent présent et ouvert. Il a tendance à aller les gens qu'il ne connaît pas ou alors qu'ils trouvent sympats.Il hait les né-moldus pour avoir voulu s'enprndre à son père et les né-moldus. Ils trouvent que les sang-mélés sont entre les deux.

Histoire
Enfance : Le petit Méandre vit le jour dans le manoir Lestrange dans un village peu connu d'Angleterre. La famille du petit garçon possédait un grand manoir dans ce même village et c'est dans son laboratoire qu'il fit ses premiers pas... Enfant très ouvert et sociable, il passait ses journées à parler de potionsavec ses amis du même sang que lui et à en inventer de nouvelles. À l'âge de 6 ans ses capacités magiques sont apparus alors qu'un moldus embêter son père et le menacer avec quelque chose de coupant et d'ailleurs il finit par le lui mettredans l'oeil , le blessant à l'oeil gauche qu'il a pas perdu malheureusement,parceque se saleté de moldu n'aimer pas les sorciers.
À l'âge de 11 ans. Une lettre lui était arrivé alors qu'il fabrique une potions avec sa mère et son père, il l'ouvrit et découvrit qu'il était inscrit a poudlard depuis qu'il était né et qu'il devait y aller et amener les fournitures de la liste pour biens commencer l'année. Il eut la mauvaise surprise de revoir dans le train, le garçon du moldus qui avait autrefois blessé son père et cet individu était un né-moldus affreux.Il est allé à serpentard.Sa relations avec le né-moldus ses dégradé car il a commencé a dire des absurdités sur lui et sa famille et lui avait dit enfant qu'il le retrouverait et le supprimerait chose impossible pour un sorcier de tous genre puisque la magie est interdite devant  tous moldus.Il est d'ailleur devenus président du département des mystère car il voulait travailler dans le plus grand secret sur des travaux et des personnes fiable par quelqu'un ou quelque chose qui lui disait qu'ils l'étaient , mais aussi pour se défendre et se protéger.Ses années se sont passés pour le meilleur a par pour le né-moldus petite  en faite grande vengeance [Wink] et il a eu ses aspic et buse.Il a été  préfet en chef et joueur de quidditch(attrapeur).Les matières ou il été le meilleurs étaient les potions , les histoires et les sortilèges.

Description de votre famille: Méandre Gideon connaît beaucoup de membres de sa famille. Sa mère Lise Shafiq, elle s'est marié avec Lucifer Lestrange, elle l'aimait beaucoup, mais il eut malheur qu'un moldus blesse son mari alors qu'elle discutait avec des amis.
Lucifer Lux Lestrange, son père avec le moldus quand ça ses passait et en a gardé une trés grande cicatrice qu'il ne pourra oublié.
Samara Léandra Shafiq est également une sorcière aux sangs purs mais travaillaient en tant que juge au magenmagot avant sa retraite. Ils l'ont élevé dans les traditions des sangs purs et la détestation des né-moldus. Les seuls avec son père et sa mère , Adélaide Black en qui il a le plus confiances. Son père est mort l'année dernière.Il est marié a Amelia Murphy , fille d'un sang-pur cubain et a 2 fils dont un du premier mariage de sa conjointe avec un membres du magenmagot. Leurs noms aux enfants: Matéo Sévérus Lestrange et Macéo Tom Lestrange.

Vous

Surnoms/pseudos habituels :Fan
Age réel :14
Ton avatar :Justin Kirk
Comment es-tu arrivé ici ? Saphir Avery
Tes impressions :
Ce forum est super

©Drago Malefoy


Le sang est pur pour ceux qui y croit!

Le sang est pur pour ceux qui y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar

Féminin

Messages : 182

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Re: Le président du département des langues de plombs   Dim 17 Déc - 14:16

Coucou
J'aime beaucoup ta présentation, rien à redire.
Faudra juste peut-être corriger quelques fautes ici et là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com


avatar

Messages : 7

Identité
Age du personnage: N/C
Profession:
Année: N/C

MessageSujet: Re: Le président du département des langues de plombs   Dim 17 Déc - 14:29


Choixpeau


Bonjour/bonsoir Mr Méandre Lestrange,
Bienvenue sur Petrificare.
N'hésitez pas à créer les scénarios de votre famille ici : http://petrificare.rpgistes.com/f127-les-scenarii
Et à créer votre fiche lien : http://petrificare.rpgistes.com/f30-les-liens
Nous vous souhaitons de belles aventures.
©Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le président du département des langues de plombs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président du département des langues de plombs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le monde de la magie
 :: La Répartition :: Répartitions adultes
-