AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[flash-back]Felix Felicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle

Féminin

Identité
Age du personnage: 13 ans
Profession:
Année: 3ème

MessageSujet: [flash-back]Felix Felicis   Mar 17 Oct - 15:22

[flash back]Felix felicis - Rencontre du destin ?
2 septembre 2018
Dire que j'étais impatiente de commencer les cours étaient un euphémisme.
Dès que j'avais pris connaissance de mon emploi du temps, ce matin, j'avais été surexcité. Le premier cours serait cependant partagé avec les élèves de Poufsouffle et j'espérais que je m'entendrais bien avec eux.
Mon repas avalé je m'étais aussitôt précipitée vers les cachots, espérant être la première arrivée mais je fus déçue de voir que ce n'était pas le cas. En me rapprochant de l'autre élève, je me rendis compte qu'il s'agissait d'une élève de Poufsouffle. Cette dernière était plutôt mignonne d'un point de vue fille,nulle doute qu'elle ferait un jour chaviré le coeur des garçons, et s'il s'agissait d'un de mes frères ? Cette idée me poussa à aller vers l'inconnue.

- Bonjour, je suis Cléo Harrison, je suis à Serdaigle, je suis impatiente de commencer les cours, et toi ?

Je m'étais présentée d'une traite, ne laissant même pas le temps à mon vis à vis de décider si, oui ou non, elle avait envie de me parler. En tout cas, je lui offris mon plus beau sortir, tout en ayant des difficultés à dissimuler mon excitation pour les cours.

Revenir en haut Aller en bas

[flash-back]Felix Felicis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1