AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Répartion d'un savant au ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Répartion d'un savant au ministère   Jeu 21 Sep - 13:05

Lyskandre Harisson Wells
"Crois en toi , le bonheur tu trouveras!"
Nom complet :Lyskandre Harisson Wells
Age de votre personnage :40
Origine : Sang pur
Epouvantard : Sa femme morte et son meilleur ami mort.
Profession : Directeurs du département des mystères et maitre des potions.
Animal de compagnie : un aigle
Sortilège de protection maximale du règlement (MDP): Validé par Drago Malefoy [/i]

Physique
Physiquement... Lyskandre est dans les grandes tailles avec un honorable mètre quatre-vingts cinq. Maigre depuis qu'il est petit, le jeune homme ne prend aucun kilo et se vante d'avoir la chance de ne pas prendre un gramme. Il mange très peu depuis qu'il est enfant car il a vu des gens qui mangaient à toute heure de la journée ! Niveau courbe, Il n'a pas ou trés peu de formes et ils se trouvent très bien ou quelque trop maigre. Mais fait des jaloux chez les personnes en surpois et autres car il peut manger ce qu'il veut il ne prendra pas un gramme ... À part ça ! Il a des yeux aussi bleus que le crystal, un petit nez et... Une bouche fine. Niveau capillaire maintenant, il se trouve qu'il est noir, mais ce n'est pas un noir normal ! Il s'agit d'un noir à reflets bleus foncés. Ils sont doux et lisses !Ils sont courts.

Caractère
C'est bizarre mais on m'a toujours dit que j'étais d'un calme Olympien... Que lorsque j'avais un but, ma patience était légendaire. Pour ma part jamais je n'ai trouvé ce trait de ma personnalité extraordinaire,je sais ce que je veux, la patience est la solution la plus simple pour obtenir ce que l'on convoite. Je suis franc. Enfin je le suis la plupart du temps car le trait qui me caractérise le plus serait sans aucun doute ma ruse... Il est arrivé que ma ruse entre en conflit avec ma patience. Elle l'a toujours emporté et j'ai finis par me dire que mes actions servent un but qui leur est juste... C'est ainsi que je me pardonne.
Sinon je suis un homme souriant, qui aime faire des rencontres. Je me qualifierais de personne très mystèrieuse et facilement sombre, bien qu'a mon avis n'engage que moi ! C'est assez simple, j'aime tout ce qui touche à la physique a peu d'exception près. Ce qui fait de moi un véritable chercheurs. Je suis très renfrogné et les gens que j'apprécie fille ou garçon sont assez fréquemment travailleurs mais aussi rusé que le serpent ou preuve de ma sagesse. Mon besoin de donner des ordres ou de l'aide  est difficilement répressible par ma personne !

Histoire
Je suis née en hiver, dans un petit village de russie. Ma mère m'a expliqué que j'étais née dans le manoir de ma famille parce que la pluit et le vent avait bloqué tout le village peu de temps avant que j'arrive... Je ne sais pas si elle a inventé cette histoire pour justifier que je ne sois pas née dans une maternité mais ça n'y change pas grand-chose au final. En bref, Nous sommes sorciers de génération en génération ce qui signifie que je suis un sang-pur bien que je n'aie jamais tiré une fierté. J'ai donc fait mes premiers pas dans la bibliothèque de mon manoir et bien que je suivais des cours à domicile comme la plupart des sang-purs semblerait-il, je passais beaucoup de temps à lire ou écrire et surtout à la recherche de problème à résoudre tout en utilisant le plus de ruse possible pour y arrivé.
Toutefois j'avais les meilleures fréquentations du monde... Tout jeune et sans raison apparente je me suis mis à parler de théoris et problème sur les gens ou des adultes. Je n'en avais pas besoin, je ne le faisais pas vraiment non plus par envie... Seuls mes amis le faisaient et chaque fois le gout du savoir prenait le dessus. Je crois que la lettre de Poudlard fut un soulagement pour mes parents. Une bonne façon de m'éloigner de mes amis et peut-être qu'ainsi j'allais me rendre compte que c'était bien mais me calmer. Et ça n'a pas loupé. Je savais très bien que ce que je faisais était trop évolué. Et avec la distance, un vide entre mon ancien groupe et moi s'est formé faisant cesser mes passages à la bibliothèque au plus grand plaisir de mes parents. Je n'étais pas particulièrement triste d'avoir été mis a l'écart du groupe, j'avais eu le temps de me trouver de nouveaux amis chez les sorciers qui ne passaient pas forcément leur temps à chercher le moindre problème dans lequelle se mettre. J'ai passé 7 années plus tôt tranquille dans la célèbre école de magie et j'entame à présent mon poste de directeurs du département des mystères et maitre des potions. . J'était un très  bonne élève donc pas de soucis de ce côté-là. Toutefois... La décision de travaillé au ministère me fais me poser beaucoup de questions sur l'avenir de la communauté Magique....

Comme je l'expliquais plus haut, je suis issu d'une famille de sang pur. Les seuls membres de ma famille que je connaisse vives au manoir dans mon petit village de russie. Il y a d'abord mes grands-parents, Lydia et Vladimir Chaikovski. Deux vieux sorciers russe ayant fait leurs études à Drumstrang pour ma grand-mère et de même pour mon grand-père. Ils ne sont plus tout jeunes mais d'aussi loin que je sois capable de me souvenir ils l'ont toujours été et quand bien même, ils sont toujours autant en forme ! De leur union naquit une petite fille, Anastasia Angèlica Chaikovski, aussi appelée Maman. Une très belle femme de nationalité russe, grande, blonde vénitienne , les yeux azur... Elle a fait ses études à drumstrang et travail à présent pour le ministère. Pour ce qui est de mon père, c'est lui l'anglais de la famille ! Lord Sherlock Alexandre Avery . Un Anglais dans toute sa splendeur. Grand, Noir, Musclé et de grands yeux verts... Le cliché de l'anglais de chaire et de sang ! Lui était chez Serpentard, premier de la classe, il travaille à présent comme sa femme au ministère mais dans la finance. Ensuite il y a moi, mais je doute qu'il soit nécessaire que je me présente à nouveau et enfin, il y a ma petite soeur, Lyskendra. Une jeune demoiselle de 35 ans ma cadette, sorcière également mais très forte constitution. Le teint pale de ne sortir que très rarement, de longs cheveux lissent et blond vénicien presque bruns qui encadre un regard azur et profond. Le tout sur un corps fin et fragile... J'adore ma petite soeur, et sa condition a fait qu'il m'arrive de la surprotéger de temps à autre...

Vous

Surnoms/pseudos habituels : Fafa ou Fifi
Age réel : 14
Ton avatar : Tom Cavanagah
Comment es-tu arrivé ici ? google
Tes impressions : Ne changer rien! C'est super!

©Drago Malefoy

Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 10 Oct - 12:46, édité 2 fois (Raison : éditer la feuille)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Re: Répartion d'un savant au ministère   Ven 22 Sep - 9:40

Bonjour,
Je me connecte depuis l'ordinateur de ma tante car pas encore internet à mon nouveau logement.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
En revanche, pour ton avatar, il va, soit falloir changer l'âge de ton personnage soit trouvé des images de l'acteur plus jeune, soit changer d'acteur pour avatar car je trouve qu'il fait plus vieux que l'âge de ton personnage. Voilà, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: Re: Répartion d'un savant au ministère   Ven 22 Sep - 21:36

hello !!!
bienvenue nouvel ami Very Happy Cool
bon courage pour ta fiche bounce

It's nice to be Important but it's important to be nice
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: Répartion d'un savant au ministère   Mar 10 Oct - 12:51

Coucou
Avant de laisser le choixpeau te saluer et valider ta fiche, j'aimerai que tu développes ta rencontre avec ta défunte femme et ton meilleur ami ainsi que la façon dont ils ont quitté ce monde, a-til eu le temps d'avoir des enfants ? A quelle maison de Poudlard était-il ? Et qu'a-t-il fait durant la guerre des sorciers ?

Voilà, après quoi je pourrai complètement valider ta fiche Wink

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: Répartion d'un savant au ministère   Dim 29 Oct - 22:17

Un petit up pour te rappeler les petites modifications à faire sur ta présentation pour être validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartion d'un savant au ministère   

Répartion d'un savant au ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1