AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cleo Harrison - La magie c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serdaigle

Féminin

Identité
Age du personnage: 13 ans
Profession:
Année: 3ème

MessageSujet: Cleo Harrison - La magie c'est la vie   Sam 2 Sep - 20:40

Cléo Harrison
"Soyons amis, les meilleures du monde"
Nom complet : Cléo Harrison
Age de votre personnage : 13 ans
Origine : Sang-mêlé
Options (A partir de la 3ème année): Soins aux créatures magiques, Etude des moldus
Notes aux buses (pour les 6ème et 7ème année) :  //
Epouvantard : Spectre de la mort
Animal de compagnie : Un chat blanc tigré roux.
Sortilège de protection maximale du règlement (MDP): Validée par Drago Malefoy

Physique
Chatain clair, j'ai quelques petites mèches noires et blondes qui font ressortir mes yeux bleus perles. Mes cheveux sont mi-longs et me descendent jusqu'aux épaules. J'ai toujours une coiffure différente mais j'aime resté simple.
Niveau vestimentaire, j'aime bien les tricots ou les chemisiers femmes mais je porte évidemment ma tenue de sorcière lorsque je suis à Poudlard.
J'ai une peau blanche mais pas pâle non plus, un visage plutôt ovale et un corps plutôt dans la norme.
Je porte souvent des petites boucles d'oreilles que je marie à la couleur de mes yeux. Je porte également un pendentif en forme de trèfle dans laquelle je renferme la photo de ma défunte grande soeur. J'aime aussi beaucoup mes ongles, aussi, je les laisse pousser naturellement en les soignant énormément et en leur appliquant régulièrement deux vernis, un pour les solidifier et un autre pour la couleur, souvent une couleur pastel.

Caractère
Je suis quelqu'un qui est plutôt naturel et de bonne humeur en général. Très sociable, je m'entends avec beaucoup de monde et n'hésite pas à faire les 400 coups avec mes amies.
Cependant, j'aime aussi beaucoup apprendre et lire, je suis une lectrice assidue, aussi, on me retrouve souvent à la bibliothèque, soit pour étudier,
soit pour lire. J'aime la magie et sa beauté et suis plutôt quelqu'un de réfléchi.  Je ne me met pas souvent en colère mais je peux vous dire qu'on n'aime pas du tout me voir en colère, si on m'agresse, je riposte avec un bon sort bien placé.
Je peux également être d'une nature très timide devant des gens que j'admire ou lorsque je suis amoureuse et suis très respectueuse de mes aînés à condition qu'il me le rende bien. En revanche, si je n'aime pas quelqu'un, cela se ressent tout de suite et je suis plutôt du genre à devenir froide et "piquante" lorsque je m'adresse à ces personnes. On ne peut pas apprécier tout le monde après tout.  
Je suis une personne abordable, et prête à donner un petit coup de pouce à mes amis. Par contre, qu'on se le dise, je n'aime pas lécher les bottes des gens, si je suis sympa et respectueuse envers quelqu'un, c'est uniquement par affection et non par hypocrisie, je déteste cela. D'ailleurs, je l'ai bien dit plus haut, je suis quelqu'un de froide et de piquante avec les gens que je n'aime pas, même si c'est un professeur.
Oh! et j'ai le syndrôme du Complex Sister, aussi, je suis très regardante sur les futures prétendantes de mes frères.

Histoire
Je suis né pile poil 9 ans après la 2nde Guerre des Sorciers, soit le 2 mai 2007. Ma mère est une sang-mêlé, né d'un mariage entre un sang-pur et une née moldue, tandis que mon père est né-moldu. Tout les deux ont connu la 2nd Guerre, cependant, tous les deux étaient trop jeunes pour participer. En effet, ils n'étaient qu'en deuxième année lorsque la bataille à éclater, enfin, mon père, lui, bien qu'il n'avait que 12 ans, avait bien compris ce qu'il se passait et avait donc repris une vie de "moldu", il fut sauver par des Aurors alors que les mangemorts venaient de faire une descente chez lui, hélàs, sa mère fut tué et son père, lui en voulant, le chassa de chez lui. Mon père a été recueilli par des sorciers à la fin de la guerre et a continué ses études à Poudlard. Il rencontre ma mère et  l'épousa l'été de ses 19 ans.

Deux ans plus tard, je suis née à Sainte Mangouste. Mon père tenta de me présenter à son père, une démarche qui réussit puisqu'ils se réconcilièrent. Mon grand-père avait regretté son geste mais n'avait jamais osé envoyer de courrier à mon père. J'ai donc grandi dans l'amour de mes parents et de mes grands-parents.  
A l'âge de 2 ans, j'eu la surprise de voir un nouveau petit être entré dans ma vie, Killian Harrison, mon petit frère. Je l'adorais aussitôt, peut-être presque plus que mes parents. Dès que je le pouvais, j'allais le voir dormir et je lui faisais des câlins.
En grandissant, je suis devenu très protectrice envers lui.
A l'âge de 7 ans, mes premiers signes de magie sont apparus, j'aimais déjà les livres à l'époque, en voulant attraper un livre trop haut pour moi, je m'étais tellement énervée de ne pas réussir à l'attraper que ce dernier avait sauté directement dans ma main. Surprise, j'avais lâché le livre en poussant un cri puis me rendit compte de ce qu'il s'était passé. Ma mère, qui était dans le salon, accourut en ce demandant pourquoi je passais soudain d'un cri de surprise à un fou rire nerveux. Elle comprit alors ce qu'il s'était passé lorsque je lui montrais le livre que je tenais dans mes mains avec un sourire victorieux.
Elle en pleura de joie et me fit un énorme câlin. Le soir, lorsque mon père revint du travail, nous lui racontâmes mon exploit et il en fut si heureux qu'il nous emmena au restaurant pour la première fois de ma vie.

La même année, ma mère obtint un poste au Remus Orphanage et ramena, une semaine plus tard, deux enfants, le premier s'appelle Miles Terrence, il a 9 ans et a été rejeté par ses parents moldus qui avaient peur de la magie, la deuxième, elle, a mon âge et s'appelle Calie Terrence, elle est la petite soeur de Miles et a été rejeté pour la même raison que son frère.
On s'est très vite entendu Calie et moi mais Miles mit plus de temps à s'adapter à nous mais il est très protecteur envers sa petite soeur.

Deux ans plus tard, Miles rentre à Poudlard.  J'ai hâte d'aller à Poudlard moi aussi, surtout que Miles commençait tout juste à s'ouvrir à nous, dans ses lettres, il nous raconte qu'on commence à lui manquer et tout ce qu'il se passe à Poudlard. Apparemment, il est devenu ami avec le fils ainé du célèbre Harry Potter.

Mes onze ans arrivent enfin et j'entre à mon tour à Poudlard, mon petit frère pleure, il va se retrouver tout seul puisque Calie vient aussi à Poudlard.
Je suis émerveillée par le château, les cours, les professeurs et les tableaux. Je fais la connaissance d'Albus Potter et de Scorpius Malefoy qui sont plutôt sympa malgré leur appartenance à Serpentard. Quant à James Potter, c'est bien un Gryffondor, je l'aime bien mais il est un peu trop taquin.

Aujourd'hui, j'entame ma troisième année et mon petit frère va enfin entrer à Poudlard, je suis heureuse de le voir arriver et n'ai qu'une hâte, lui faire visiter le château.

Vous

Surnoms/pseudos habituels : Drago Malefoy - Ookami Shiroi
Age réel : 25 ans
Ton avatar : Hannah Westerfield
Comment es-tu arrivé ici ? Je suis la fondatrice
Tes impressions : RAS

©Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Re: Cleo Harrison - La magie c'est la vie   Sam 2 Sep - 20:47

Bonjour Cleo (ça fait bizarre de se saluer soi-même XD)
Le choixpeau va passer faire ta répartition.
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

Identité
Age du personnage: iNCONNU
Profession: CHOIXPEAU
Année:

MessageSujet: Re: Cleo Harrison - La magie c'est la vie   Sam 2 Sep - 20:50

Choixpeau

Bonsoir Miss Harrison,
Bienvenue sur Petrificare !
Je vois en vous bien des choses, d'immenses qualités et bien d'autres choses encore.
Je suis un choixpeau bien pensant, et je n'ai aucun doute à dire que tu as ta place à SERDAIGLE.
Je te souhaite de merveilleuses aventures.
©Drago Malefoy

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: Re: Cleo Harrison - La magie c'est la vie   Jeu 7 Sep - 17:57

Bienvenue !!!!!!

It's nice to be Important but it's important to be nice
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie

Serdaigle

Féminin

Identité
Age du personnage: 13 ans
Profession:
Année: 3ème

MessageSujet: Re: Cleo Harrison - La magie c'est la vie   Jeu 7 Sep - 22:25

Merci Elena Wink
Contenu sponsorisé