AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Ven 25 Aoû - 14:26

Elena Lindon
''It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities "
Nom complet : Elena Lindon
Age de votre personnage :Elle a 12 ans et elle est va entrer en troisième année à Poudlard !
Origine : Sang-mêlé 
Options (A partir de la 3ème année): étude des Runes et soin aux créatues magiques.
Notes aux buses (pour les 6ème et 7ème année) :/
Epouvantard : les araignées
Animal de compagnie : un hibou noir comme la nuit avec des taches blanches
Sortilège de protection maximale du règlement (MDP): Validée par Drago Malefoy

Physique
Haaaa le physique…
Je me considère comme assez jolie. J'ai le cheveux long et brun. Ils sont souvent ondulé sauf quand je décide de me les lisser. J'ai s yeux pareille que mes cheveux, brun, même un peu plus foncé je crois. J'en serais sur si j'avais un miroir devant moi, mais je n'en ai pas sous la main.
J'ai un visage assez rond et des joue d'hamster quand je souris. Mes lèvre son pulpeuse, mais quand je parle elle se retrousse et deviennent plus fine. Mon nez un peu plat mais quand même très mignon.
Je suis petite de taille et la plus part du temps mes potes de Poudlard m’embêter avec ça. Mais je les ignorent parce que je sais qu'au fond c'est juste pour déconner. En vacances je m'habille en mode Moldu avec un jeans, un t-shirt et un pull, Mais quand je vais au chemin de traverse je met toujours ma robe de sorcière préférée, une robe noir et une cape verte foncée. Cette robe me va comme un gant me dis toujours ma mère. Et puis le reste de l'année je suis en robe de sorcier de mon école, Poudlard. Je suis de taille plutôt fine. J'ai deux tatouage, un dans le coup, c'est un chat noir et l'autre est sur mon poignet et c'est ma baguette magique et j'ai une tache de naissance dans le bas du dos. Je porte des lunette pour lire et j'ai un piercing dans le nombril.

Caractère
J'ai beaucoup de défaut contrairement à ce qu'on pourrais penser. Je suis bordélique, très bordélique. Je ne range presque jamais, je me fais toujours engueuler par mes amies qui dorment avec moi à Poudlard. La plus part sont très soigneux de leurs affaires. Du coup de temps à autres je fais un effort et range mon lit et mes habits qui traîne par terre. Je suis aussi très colérique, je pique des crises pour un rien, et pour ça je fais souvent perdre des points à ma maison. Du coup je suis obligée de les regagner en cours en donnant des bonnes réponses. Je suis assez douée en magie, je passe le plus clair de mon temps à la bibliothèque. J'aime prendre soin des gens, les soigner, les aider. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup, plus tard, pouvoirs travailler à St-Mangouste. L’hôpital pour les sorciers.
Je suis une très grandes mangeuse. J'aime tout ! Les légumes, les fruits, les viandes en passant par les pâtisseries (surtout les macarons !). J'aime tous ce qui est détend puis ce que je suis fort énervée c'est pourquoi je dessine beaucoup et avec un peu de magie je les fais vivre. mes amies m'admirent beaucoup pour ça. je m'inspire souvent des créatures magiques que j’observe dans les livres de la bibliothèque. Si les gens me voyait dans la rue ils me considéreraient sûrement comme la meuf  belle mais pétasse , alors que je suis tout le contraire.
J'ai pas le sens de l'orientation, alors j'arrête pas de me tromper dans les salles de classes. Ils devraient flécher le château.

Histoire
Je suis née le onze décembre 2004 à l'hôpital St-Mangoust. Je suis la fille de Bryan Lindon et Kelly Lindon. Ma mère est moldue et mon père est un sorcier. Mon père travaille comme Aurore au ministère de la magie et ma mère elle travaille dans une petite librairie à Londres. J'ai un frère, Travis, et une sœur, Lily. Je suis l’aînée de la famille, mon frère et ma sœur ne sont pas encore à Poudlard. Notre famille habite à Camden Town. Ce petit quartier de cette ville qui est finalement le plus vivante à mon goût ! Comme ma mère voulais que je sois autant au courant des affaires de moldus que de sorciers, mes parents ont convenu que je ferais mes primaires dans une école moldue et mes autres année à poudlard. Donc comme tout enfants moldus j'ai appris à lire, à écrire et à compter. Mes parents m'ont mis à des cours de violon, et donc depuis que je suis à poudlard je dois m’entraîner toute seule et tout mes amies qui ont comme on appelle ça un sang pure ne comprennent pas comment ça marche. C'est marrant !
Quand j'étais petite je volais sur le balais de mon père a peu près tout les jours ! Ça m'amusait et puis c'est devenu une passion. J'aimerais vraiment intégrer la team de quidditch l'année prochaine en tant qu'attrapeur !
Comme je l'ai dit au par avant j'aime beaucoup dessiner, j'en ai toujours fait ! Ma mère qui elle même aime beaucoup dessiner et peindre m'a toujours encouragée dan cette direction.
Quand je suis arrivée en première année a Poudlard c'était un rêve qui devenait réalité. Mon père m'en avait toujours parlé avec une joie incontrôlable. Du coup mon arrivée plutôt mouillée par le lac m'a, comme tous les autres, impressionnée. C'était beau le lac le soir qui reflétait les lumières des fenêtres du château. Comme mon père m'en avait parlé Peeves l'esprit frappeur nous attendait dans le hall d'entrée. Il nous avait jeté des craies qui nous explosaient à la figure. Du coup pour la répartition touts les élèves étaient recouvert d'une poudre multicolore sur leurs nouveaux uniformes noirs. C'était bien drôle la tête que les autres élèves faisaient quand nous étions arrivé dans la grande salle. Comme la magie était pour moi un peu une nouveauté, j'avais le plaisir d'apprendre. Je rentrais dans ma tête tout ce qui passait sous mon nez. Mon cours préféré est de loin le cours de potion ? mélanger des ingrédients pour qu'il fasse au final une potion qui pourrais être mortel me fascine.
J'ai toujours eu beaucoup plus d'affinité avec mon père qu'avec ma mère car j'ai toujours été très attirée par la magie. Du coup ma mère a toujours été un peu jalouse de mon père. Mais quand mon frère est  né ma mère a vu une nouvelle opportunité de le convertir en une sorte de moldu forcé. Ça ma toujours fait bien rire quand ma mère l'emmenais à son boulot juste pour lui montrer à quel point les moldus était cool ! Je m'entends bien avec mes deux frangins, ils sont tous les deux géniaux. En fait ma famille est géniale. On s'aime tous et c'est ça qui compte !

Vous

Surnoms/pseudos habituels : Hermione
Age réel : 15 ans
Ton avatar : Danielle Campbell
Comment es-tu arrivé ici ? En regardant un peu les RPGs de Harry Potter sur Internet
Tes impressions : Ça à l'air chouette

©Drago Malefoy

Dernière édition par Elena Lindon le Jeu 7 Sep - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Ven 25 Aoû - 22:59

Coucou
Je te souhaite la bienvenue sur petrificare Elena et te souhaite bon courage pour ta fiche, je suis contente de voir que le contexte t'est intéressé, et j'espère pouvoir prochainement validé ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Ven 25 Aoû - 23:44

oui moi aussi, On est pas beaucoup sur ce forum !!!

It's nice to be Important but it's important to be nice
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Sam 26 Aoû - 8:24

Non pas encore mais j'espère que de nouveaux membres viendront ^^
Je fais un max de pub ^^

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Sam 26 Aoû - 11:52

si tu veux je veux bien faire passer le message sur mon autre forum ????

That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Sam 26 Aoû - 16:00

Comme tu le souhaites, je n'obliges à rien, par contre, je veux bien un lien, via mp si tu veux, pour aller y faire une demande de partenariat.

Au fait, quand tu auras fini ta fiche, tu pourras le signaler ici : http://petrificare.rpgistes.com/t141-signalez-vos-presentations-terminees

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Sam 26 Aoû - 16:37

Oui bien sur !!!

voilà pour mon autre forum :
Code:
http://www.ut-austin.org/

©️ Miss Pie

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Sam 26 Aoû - 16:47

Je le mets en favoris et je ferai la demande demain ou dans la semaine Wink

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Mer 30 Aoû - 17:27

Coucou
Alors j'ai lu ta fiche, j'aime beaucoup par contre, j'aimerai que tu parles rapidement de ton arrivée à Poudlard, comment tu l'as vécu et et comment tes pouvoirs se sont éveillés.
Après cela, il ne manquera plus que le mot de passe en début de fiche, tu le trouveras dans le règlement (et l'indice est dans l'intitulé de la question sur le MDP).
Peut-être aussi apporter des corrections orthographiques Wink

Ceci fait, le choixpeau passera pour te répartir Wink Signale moi le à la suite de ce message dès que tu as fait les modifications Wink

Poufsouffle

Féminin

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Jeu 7 Sep - 17:53

Voilou !!!
J'ai essayé de faire attention a mes fautes Very Happy

©️ Miss Pie

Identité
Age du personnage: iNCONNU
Profession: CHOIXPEAU
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Jeu 7 Sep - 22:33

Choixpeau

Bonsoir Miss Lindon,
Bienvenue sur Petrificare !
Je vois en vous bien des choses, d'immenses qualités et bien d'autres choses encore.
Je suis un choixpeau bien pensant, vos qualités me plaisent et je n'ai aucun doute à dire que tu as ta place à POUFSOUFFLE.
Je te souhaite de merveilleuses aventures.
Je t'invite à enregistrer ton personnage dans les avatars ainsi que dans la liste des noms et prénoms http://petrificare.rpgistes.com/f33-les-inscriptions
Je t'invite également à ouvrir ta fiche de liens http://petrificare.rpgistes.com/f30-les-liens ou bien encore, si tu le souhaite, réaliser la fiche scénario des membres de ta famille : http://petrificare.rpgistes.com/f127-les-scenarii

Deux RP libres sont déjà ouvert, n'hésite pas à poster.
©Drago Malefoy

Admin

Féminin

Identité
Année:

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   Jeu 7 Sep - 22:35

Bienvenue à Poufsouffle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon   

It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities - Elena Lindon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1