AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[flash back]Strange... very strange... (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: [flash back]Strange... very strange... (RP libre)   Mar 25 Juil - 19:58

~ 12 août 2016 - Chez Ollivander ~

Cette année, Scorpius entre en 1ère année à Poudlard, je suis si fier de mon fils,
mais en même temps, tellement nostalgique. Après un rapide passage chez Gringott's, nous voici entrés dans la boutique d'Ollivander. Oh le bon vieux sorciera prit sa retraite depuis bien des années, et c'est l'un de ses neveux qui a reprit l'affaire mais je me souviens à la perfection de mon premier passage ici. Je ne sais plus trop combien de baguette j'avais testé mais je me souviens de la sensation de complicité que j'avais ressenti lorsque je trouvais la baguette qui me convenait le mieux.
Durant ma septième année, cette baguette m'avait été prise par Potter mais il me la rendit lorsqu'il récupéra la sienne et malgré notre "séparation", ma baguette me revint avec joie, je ressentis à ce moment là, comme si la baguette elle-même était ravie de me retrouver.

Aujourd'hui, c'est au tour de Scorpius de "rencontrer" la sienne et nul doute qu'il saura la "choisir".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

[flash back]Strange... very strange... (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1