AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème à l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Problème à l'inscription   Dim 2 Juil - 14:43

Souvent, lors des inscriptions, il peut arriver que cela ne fonctionne pas.
Cela peut être dû à différentes choses.

1. Je viens de m'inscrire mais je ne peux pas me connecter.
-> La réponse est sans aucun doute dans votre boîte mail. En effet, ici, à votre inscription, une fois les formalités faites, un petit message vous informe qu'il vous faut "activer" ou "valider" votre inscription grâce au mail reçu dans votre messagerie. Si vous ne l'avez pas encore ouvert, alors vous n'aurez pas non plus cliquez sur le lien de validation.
Dès que cela est fait, vous pourrez désormais vous connectez.
Veillez donc à mettre une adresse mail valide et existante.
Si, toutefois, il vous arrivait de vous trompez d'une touche dans votre adresse mail et de vous en rendre compte qu'après, n'hésitez pas à nous le signaler à la suite de ce message.

2. Mon pseudo ne passe pas.
-> Sur notre forum, nous avons fait en sorte que vous puissiez vous inscrire avec n'importe quel nom. Cependant, assurez vous d'avoir bien un pseudo NOM + PRENOM. Ensuite, vérifiez que ce personnage n'a pas déjà été choisie.
Si le pseudo n'a pas encore été pris mais qu'on vous dit qu'il n'est pas disponible, dans ce cas, veuillez écrire, à la suite de ce message, le pseudo que vous souhaitez prendre et nous vous aiderons du mieux possible.

3. Attention aussi à bien entrer votre mot de passe et à réitérer le même lors de la deuxième étape d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

Problème à l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1