AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can you tell me where 9 3/4 is ? - RP Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Can you tell me where 9 3/4 is ? - RP Libre   Ven 7 Avr - 9:14

~1er Septepmbre 2020 - Départ pour Poudlard ~

Comme chaque année depuis 7 ans maintenant, j'avais pris une journée de congés pour emmener Scorpius et Kitty sur le quai du Poudlard Express. Evidemment, Scorpius n'étant plus un enfant, ce dernier m'avait affirmé qu'il ne m'en voudrait pas si je n'étais pas là, que, d'ailleurs, il pouvait même aller là-bas tout seul, qu'il n'était plus un bébé.
C'est donc dans un sourire moqueur que j'avais répondu  :

- Je vous accompagnerai à la gare jusqu'à ce vous ayez terminé votre scolarité jeune homme.

Ce qui me valut un regard plein de reproche de ce dernier, élargissant un peu plus mon sourire. Kitty, par contre, elle, était heureuse de savoir que je l'accompagnerai une dernière fois jusqu'à la gare, c'était sa dernière année et je n'avais pas l'intention de rater cela.

Je me souviens encore de leur premier départ pour Poudlard. Scorpius avait boudé une bonne semaine lorsque Kitty était partit la première pour l'école de Sorcellerie. Bien qu'elle n'était que sa soeur d'adoption, Scorpius et elle étaient très proche.

Deux ans plus tard, ce fut au tour de Scorpius de partir pour Poudlard, ce jour là, il me sera la main de façon solennelle avant d'accepter, à contre coeur, un calin de la part de sa mère. Scorpius était bien un Malefoy de ce côté là, il n'aimait pas trop les démonstrations affectives mais cela ne le rendait pas moins une personne sociable.

En arrivant, ce matin sur le quai, Scorpius me supplia de le laisser aller rejoindre ses deux meilleurs amis : Albus Potter et Rose Weasley.
Cette idée me fait souvent sourire, c'est dingue d'imaginer mon fils être ami avec les enfants de ceux avec que je ne m'entendais pas autrefois. Oh, nous ne sommes pas devenus les meilleurs amis du monde, mais ces 22 dernières années, nos relations ont évolués, pour le bien de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

Can you tell me where 9 3/4 is ? - RP Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1