AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP contexte]Rentrée scolaire 2020 - RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Identité
Age du personnage: N/C
Profession:
Année: N/C

MessageSujet: [RP contexte]Rentrée scolaire 2020 - RP libre   Ven 17 Mar - 8:34

~2020 - Une nouvelle année commence ~

Une nouvelle année, de nouveaux élèves, des professeurs en forme pour leur grand retour. Une Minerva McGonagall semblant plus en forme que jamais. La grande salle se remplit et la répartition se passe, comme d'habitude, dans le calme, les élèves des maisons étant curieux de savoir qui allaient les rejoindre cette année. Quelques nouvelles têtes rouquines qui ne surprennent en rien.

La répartition terminée, le professeur McGonagall se lève et fait son discours de rentrée.

- Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, je suis heureuse de vous accueillir de nouveau dans l'enceinte de cette école. Comme chaque année, j'espère que j'aurai bien plus le plaisir de donner des points que d'en faire perdre.
Aussi, je tiens à rappeler quelques règles de ce château.
Il est formellement interdit, comme toujours, de pénétrer dans la forêt interdite ! De même, nous vous demandons de respecter et de ne pas souiller la salle aux souvenirs ! Celle-ci est une pièce importante et sacrée de notre école. Elle permet à chacun et chacune de rappeler ce que la guerre nous a apporté mais aussi, ce que nous avons à jamais perdu.
Cette année, nous avons deux nouveaux préfets en chef, dont Salamander Jones de la maison Poufsouffle.
A présent, je vous souhaite bon appétit.

Le professeur McGonagall se rassit et observa la grande salle qui reprit peu à peu vie après son discours. Les assiettes se remplirent. Les discussions furent lancés. Et l'année pouvait enfin commencer.

Revenir en haut Aller en bas

[RP contexte]Rentrée scolaire 2020 - RP libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1