AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drago Malefoy - Le quidditch, c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar

Féminin

Messages : 95

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Drago Malefoy - Le quidditch, c'est la vie   Mar 28 Fév - 17:45

Drago Malefoy
"Je suis fier de toi mon fils"
Nom complet : Drago Malefoy
Age de votre personnage : 39 ans
Origine : Sang pur  
Epouvantard : Son fils lui tournant le dos et s'éloignant.
Profession : Directeur du département des sports magiques.
Animal de compagnie :  Hibou grand-duc du nom de Shôkan[/i]
 

Physique
Malgré les années passés, Drago garde des cheveux courts et blonds, devenu un peu "sale" avec le temps et porte désormais une petite barbe blonde qu'il laisse un peu poussé. D'après son épouse, cela le rend encore plus sexy. Souvent vêtu d'un smoking par dessus une chemise blanche, Drago a laissé de côté tout ce qui était bijoux luxueux lorsqu'il a commencé sa carrière de potionniste. Il porte de temps en temps un smoking noir ou blanc mais dans le civil, il porte des tenues décontractées et... moldues... depuis que sa femme l'a poussé dans un de ces magasins londoniens. C'est peut-être de là qu'il a commencé à apprécier les moldus car il a été obligé d'avouer qu'on était quand même plus à l'aise dans leurs vêtements.
Ses yeux bleus font toujours craqué les femmes du moment qu'elles acceptent de faire une croix sur le passé mais Drago reste fidèle à son épouse.  

Caractère
Si Drago Malefoy a appris à oublier sa haine des moldus et les apprécier un minimum tout en détestant son père à cause de leur passé, Drago garde ce côté arrogant et sûr de lui des Malefoy. Un trait de caractère qu'il a transmis à son fils. Il est également un excellent négociateur et reste charmeur. Il reste très fidèle à son épouse mais n'hésite pas à taquiner ses collègues féminines lorsque celles-ci tentent de le séduire en vain.
C'est un père et époux aimant et protecteur. C'est également un collègue et directeur sur lequel on peut compter. Grâce à des études de langues, il parle désormais 5 langues : le français, le russe, l'espagnol, le chinois et le japonais.
Drago déteste celui qu'il était autrefois et n'aime pas qu'on lui rappelle ce qu'il a été. Il reste toutefois provocateur et bagarreur mais pas devant ses enfants.
Drago est travailleur et cherche par tous les moyens à montrer qu'il a changé. Sa famille est ce qu'il a de plus précieux.  

Histoire

Drago Malefoy est né le 18 juin 1980 dans le grand manoir des Malefoy. Descendant de deux des plus grandes lignées de Sang-Pur, de part sa mère Black et son père Malefoy, il grandit dans une éducation où les moldus et leurs descendants sorciers sont des êtres impurs qui ne méritent pas de vivre librement. C'est ainsi qu'il passe 15 années de sa vie à se montrer supérieur aux moldus, nés-moldus et traitres à leur sang, a revendiqué la pureté de son sang et à croire qu'il était meilleur que les autres.
Seulement, la réalité fut tout autre lorsque le plus grand mage noir de tout les temps lui donna pour mission de faire entrer les mangemorts à Poudlard et de tuer Dumbledore.
A ce moment là, Drago comprend qu'il n'est pas un meurtrier, il sait qu'il n'est pas capable de tuer, seulement, il n'a pas le choix, pour protéger sa mère de la colère du mage noir, il fit tous les efforts possibles pour tenter de réussir sa mission, oubliant son âge et sa peur de tuer. Du moins, en apparence. Il se rend de nouveau compte de son infériorité face à Dumbledore lors de son affrontement avec Harry Potter dans les toilettes de Mimi geignarde. En effet, il se rendit compte que Potter lui était supérieur en expérience de duelliste et donc que Dumbledore, bien plus puissant encore, serait impossible à vaincre à moins d'être très affaibli.
Le soir du meurtre du mage blanc, Drago réussi l'une de ses missions, il fait entrer les mangemorts à Poudlard et rejoint Dumbledore en haut de la tour d'Astronomie, sous la marque des ténèbres. Et bien qu'il se trouve face à un Dumbledore fatigué et affaibli, il comprend qu'il ne pourra rien faire et les paroles de Dumbledore ne l'aide pas à franchir le pas.
C'est donc Severus Rogue qui s'occupera d'accomplir cette mission et entrainera Drago loin d'ici.
L'année suivante, Severus Rogue devient directeur de Poudlard et Drago retourne à Poudlard où plus rien n'est pareil et il commence à regretter le Poudlard d'avant ainsi que la "bienveillance" du vieux fou. Sa vision des choses commencent légèrement à changer. Les sang-pur ne sont pas forcément de bons sorciers. Il se met alors à négliger son devoir de préfet, aidant des jeunes élèves de premier année à échapper parfois aux Carrow sans se montrer, afin que personne ne sache qu'il agit dans l'ombre.
Lors de vacances au manoir, Potter fait son apparition, Drago ne peut pas ne pas le reconnaître après toutes ces années, surtout qu'il est accompagné de ses inséparables amis. Drago joue alors le jeu de celui qui ne sait pas, un jeu qui lui vaudra d'être à son tour sauver par Harry dans la salle sur demande peu à peu détruite par le Feudeymon.
La mort de Voldemort fut une véritable libération pour lui. Evidemment, il n'échappa aux procès de guerre, Harry Potter obtint qu'il soit jugé parmi les premiers et c'est de part son témoignage que Drago obient la liberté.
Il retourne alors à Poudlard pour une nouvelle année et passe ses Aspics. Evidemment, sa liberté n'est pas totalement acquise, il est surveillé et obligé de suivre des études supérieures. Il passe alors ses diplômes de potionniste et prend la relève de Slughorn à Poudlard en tant que professeur des potions avant de se rendre compte, au bout de deux ans, que ce métier n'est pas fait pour lui. Il opte alors pour sa deuxième passion : Le quidditch et entre au département des sports magiques. Travaillant en étroite collaboration avec le département des relations internationales, il fait le choix d'apprendre 5 langues : le français, le russe, l'espagnol, le chinois et le japonais.
C'est en 2010, alors que la surveillance rapprochée se termine pour lui, que son directeur, partant à la retraite, lui offre sa place. Drago est promu et travaille désormais aux différents tournois de sports magiques.
En 2000, il épouse Astoria Greengrass, de deux ans sa cadette, après avoir rompu ses fiançailles avec Pansy Parkinson dans un accord commun. En effet, Pansy et lui n'ayant aucun sentiment l'un pour l'autre, ils optèrent pour une rupture entendue. Il rencontre alors Astoria, qu'il se souvient d'avoir plusieurs fois croisé à Poudlard. Des sentiments naissent entre eux et, deux ans plus tard, ces derniers se marient. Le chemin vers la possibilité d'avoir un enfant fut dur et prit du temps, mais en 2005, Scorpius Malefoy est né mais il découvre également que, cette dernière, atteinte d'une maladie, ne pourra plus avoir d'autres enfants.
Ensemble, ils décident d'élever leur fils dans le respect des autres et notamment des nés-moldus, la guerre a fait trop de mal pour qu'ils aient envie que l'histoire se reproduise.
Trois ans après la naissance de Scorpius, Drago, en visite à l'orphelinat "Remus Orphanage" dans un cadre professionnel, se prend d'affection pour une petite fille blonde au regard profond. Elle s'appelle Kitty et semble être la fille de mangemort à présent en prison. Petite fille de 5 ans lorsqu'il l'adopte, elle a donc deux ans de plus que Scorpius et porte désormais le nom des Malefoy.
Depuis la guerre, Drago n'a plu de haine envers Harry Potter, leur relation ne va pas jusqu'à l'amitié, cependant, leur relation est désormais plus cordiale et plus aucune insulte n'a fusé depuis des années, lorsque c'est nécessaire, les deux hommes peuvent travailler en étroite collaboration. Drago n'oublie donc pas qu'il a une dette envers Harry Potter et cherche l'occasion de la lui rendre pour remettre les compteurs à zéro et pouvoir tirer définitivement une croix sur son propre passé.
Drago accepte également très bien le fait que le meilleur ami de Scorpius soit Albus Potter. Lorsqu'il l'apprit, si Drago fut d'abord surpris, il fut fier ensuite de son fils. Il avait réussi là où il avait échoué à son âge. Car s'il y a bien une chose qu'il avait réellement souhaité lors de sa première rencontre avec Harry, c'était son amitié, non par calcul mais par véritable intérêt. Son refus l'ayant blessé dans son amour propre, c'est ce qui provoqua chez lui de la jalousie et de la haine envers les gryffondors et notamment le groupe d'Harry.
Aujourd'hui, il s'entend un minimum avec chacun d'entre eux et est un honnête travailleur. Directeur du département des sports magiques depuis deux ans, il travaille actuellement sur le prochain tournoi des trois sorciers et cherchent un moyen d'éviter des épreuves dangereuses.

Vous

Surnoms/pseudos habituels :  Ookami shiroi
Age réel : 25 ans
Ton avatar :  Tom Felton
Comment es-tu arrivé ici ? Fondatrice
Tes impressions : J'espère que le forum va bien se développer cette fois-ci


©Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com


avatar

Messages : 3

Identité
Age du personnage: 71 ans
Profession: Mage Noir
Année: Seigneur des ténèbres

MessageSujet: Re: Drago Malefoy - Le quidditch, c'est la vie   Dim 12 Mar - 20:49


Choixpeau


Bonsoir Monsieur Malefoy,
Bienvenue sur Petrificare et au ministère.
Nous vous souhaitons bon courage et un bon rp.
Je savais que vous étiez voué à un meilleur avenir que vos ancêtres.
©Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drago Malefoy - Le quidditch, c'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Tu me tiens, je te tiens... || Drago Malefoy
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le monde de la magie
 :: La Répartition :: Répartitions adultes :: répartitions adultes validées
-