AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salamander Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Féminin

Identité
Age du personnage: 39 ans
Profession: Directeur du département des sports magiques
Année:

MessageSujet: Salamander Jones   Dim 12 Fév - 22:21

Salamander Jones

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.Salamander Phoenix Jones est né sang-mêlé, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Malgré les origines de sa mère, il nait à Saint-Mangouste et porte le nom de son défunt arrière-grand-père paternel à la demande de sa mère. Son arrière-grand-père étant le seul de la famille à avoir accepté le mariage de ses parents, hélàs ce dernier est mort un mois avant la naissance de Salamander. De même, mon père tenait à ce que mon second prénom soit celui de la ville natale de ma mère.
Mes parents, Henry Jones a participé à la 2nd Guerre des Sorciers, luttant contre les forces du mal. Pendant la guerre, il envoie ma mère, Samantha Ambroise, aux Etats-Unis pour la protéger des mangemorts. La guerre se termine par la victoire d'Harry Potter et mes parents se marient. 5 ans plus tard, me voilà, dans les bras de mes parents. Cinq ans passèrent, mes parents étaient heureux chaque jour de mes exploits, notamment de mes exploits magiques qui commençaient à se manifester. Mon père trouvait que c'était bien tôt pour un enfant mais ma mère en était que plus heureuse encore, notamment lorsque j'imitais mon père en faisant apparaitre une fleur quand mon père en offrait un bouquet à ma mère. Mais le bonheur fut de courtes durées.
Lors d'une sortie dans le parc, des mangemorts, ceux encore recherchés par les Aurors après la guerre, débarquèrent et lancèrent des sorts de mort un peu partout, mon père fut tué en me protégeant de l'un de ces sorts tandis que ma mère, elle, avait reçu le tout premier sort que ces monstres avaient lancés.
Du haut de mes 5 ans, je ne compris pas bien ce qui se passait, je ne compris pas tout de suite que mon père et ma mère étaient morts. Un groupe d'Auror ne tarda pas à intervenir, mais il était déjà trop tard pour mes parents. Alors l'un d'eux, reconnaissant mon père, qui était un "oubliator", m'emmena avec lui et m'entraina jusqu'à un orphelinat... l'orphelinat "Remus Orphanage", fondée par le grand héros national. Et ce fut à cet instant, que je su... je ne reverrai jamais mes parents, et je me mis à pleurer, ne remarquant pas les bras protecteurs d'une jeune femme brune aux yeux chocolats qui se refermaient sur moi.
Ce n'est que plus tard, en grandissant, que je compris ce qui s'était passé et qui étaient ces êtres enveloppés de noir qui avaient assassinés mes parents. Des mangemorts, des "Sang-pur" qui détestaient les moldus, leur descendance sorcière et les "traitres à leur sang". Et je grandis dans la haine de ces derniers.
17 ans

30 juillet 2003

Sang-mêlé

A grandi à Remus Orphanage

Admire Hermione Granger mais déteste profondément Scorpius Malefoy

Veut la suprématie des moldus et sang-mêlés

Mage blanc extrêmiste

FT. Jake Abel (non négociable)

Caractère.Déteste les familles de "sang-pur" qui prônent la pureté du sang. Salamander est travailleur et loyal envers ceux qu'il apprécie. Quand il déteste quelqu'un, on le sait directement. Il déteste la magie et est un vrai Poufsouffle dans l'âme.

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrificare.rpgistes.com

Salamander Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1